[Réunion mensuelle #12] Décembre 2013
Auteur |
Message |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Sam 14 Sep 2013 19:25 |
|
|
Azekiel
Administrateur
|
Je suis réellement dispo le 14. Pour le 7 je peux participer sur skype tout du moins au début, mais j'ai préféré ne pas le mettre en disponibilité.
|
Jeu 26 Sep 2013 10:11 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour à tous,
Décidé du 14/12 lors de la .
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Sam 12 Oct 2013 16:12 |
|
|
mutos
Administrateur
|
Bonjour à tous,
Vu avec jollyrodger, il ne peut pas. Par contre, le 7 il pourrait.
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Lun 14 Oct 2013 12:46 |
|
|
mutos
Administrateur
|
Bonjour à tous,
Modifié un peu l'OdJ.
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Lun 11 Nov 2013 09:57 |
|
|
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
La date se rapproche et nous n'avons pas d'ordre du jours...
Je propose de voir si on commence les relecture des textes que l'on a déjà De voir où en est le jdr Ce que donne le contact des spectres Point sur le Jeux vidéo Si quelqu'un d'autre à des idées?
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Sam 30 Nov 2013 23:46 |
|
|
mutos
Administrateur
|
Bonjour à tous,
OK, Soulnight, j'ai mis tes points et j'ai ajouté celui sur les T-Shirts.
Pour le JdR, j'ai mis le dernier fichier en .doc sur la Dropbox. Si vous pouviez le lire et me dire ce que vous en pensez. J'ai déjà une idée des défauts, et je suis en train de travailler dessus.
Pareil pour un essai de feuille de perso. La page 3 du PPT est la plus aboutie. Attention, ça ne fait que donner des grandes masses... Il faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse en PAO la revoit pour en faire quelque chose de plus sexy, avec de la couleur, des images de fond, que sais-je encore, au lieu d'une triste combinaison de cellules noies et blanches...
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Lun 2 Déc 2013 05:47 |
|
|
mutos
Administrateur
|
Bonjour à tous,
Nouvelle version du Kit de Démarrage sur la DropBox. Beaucoup trop gros, il faut voir quoi sabrer...
Le dernier fichier est le 008 et il est en DOC et PDF.
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Mar 3 Déc 2013 05:58 |
|
|
Azekiel
Administrateur
|
Hello ! Je ne pourrais pas être présent pour 14h. Je vais voir si j'arrive à me libérer dans le courant de l'aprem après pour participer.
|
Sam 7 Déc 2013 13:37 |
|
|
mutos
Administrateur
|
Bonjour à tous,
OK, quand tu peux, Azekiel. Ce qui est idiot, c'est que Franck est tombé malade hier et ne pourra pas être présent aujourd'hui. Quant à moi, je prépare tout et j'arrive ! A bientôt !
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Sam 7 Déc 2013 13:58 |
|
|
|