|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|
Ecriture : astuces et conseils
Auteur |
Message |
Myrelingues
Contributeur
Inscription : Mar 20 Sep 2011 16:50 Message(s) : 37 Localisation : La huitième merveille - Lyon
|
Je pense que c'est intéressant d'ouvrir ce topic où l'on pourra demander des conseils pour s'améliorer dans l'écritures de ses nouvelles. Ça ne pourra pas faire de mal.
|
Dim 27 Nov 2011 15:21 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour Myrelingues,
Bonne idée, d'ailleurs, çà risque de devenir assez vite très touffu, dès que j'aurais un peu de temps, j'ouvrirai un forum dessus, carrément...
Allez, je commence : comment écrire des dialogues ? Sujet général, mais je suis mauvais là-dessus ^-^ dont tous les trucs et astuces sont bienvenus !
EDIT : je viens de créer le forum et j'y ai déplacé ce sujet ! Je mets ma question comme premier topic...
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Dim 27 Nov 2011 15:49 |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|