|
Inscription •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
[Réunion mensuelle #9] Septembre 2013
Auteur |
Message |
lisou
Administrateur
|
Nous sommes bloqués aujourd'hui par le forum des associations, aussi la réunion devrait se faire samedi prochain. @++
|
Sam 7 Sep 2013 08:09 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour à tous,
C'est surtout que l'on n'a pas posté et finalement, même aujourd'hui, on se demande si çà va se faire...
Qui est là ? a priori Soulnight, Gelweo et moi. Donc on va tout faire par Skype... Qui d'autre ?
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Sam 14 Sep 2013 10:37 |
|
|
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
|
Bonjour à tous,
Bon, personne au rendez-vous et moi le premier à l'avoir raté. Si par extraordinaire quelqu'un d'autre avait essayé de me trouver, toutes mes excuses...
En fait, j'ai honte... J'ai commencé "Quartier lointain", emprunté ce matin à la bibliothèque, juste pour en lire quelques pages en attendant la réunion. Je viens de le terminer.
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
|
Sam 14 Sep 2013 15:41 |
|
|
Gel Weo !
Contributeur
Inscription : Mer 19 Mai 2004 10:14 Message(s) : 711 Localisation : entre angers et saumur...
|
Désolée, je n'avais pas l'heure de la réunion, et j'ai oublié d'ouvrir skype toute la journée J'espère qu'on pourra remettre cette réunion.
|
Sam 14 Sep 2013 19:02 |
|
|
Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
|
Désolé pareil. J'ai un devoir à rendre pour me maintenir dans la formation. Je suis un peu accaparé. J'ai bossé toute la journé
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
|
Sam 14 Sep 2013 20:54 |
|
|
mutos
Administrateur
|
Bonjour à tous,
Bon ben je crois qu'on a tous zappé le rendez-vous, c'était que çà ne devait pas se faire...
On ferme la parenthèse et on se dt à Octobre ^-^ N’oubliez pas de voter sur les Doodles pour Octobre, Novembre et Décembre !
_________________ @+
Benoît 'Mutos' ROBIN
|
Sam 14 Sep 2013 23:29 |
|
|
|